Aspirateur Bosch avec Sac : Comparatif des meilleurs modèles

Nous vous proposons un comparatif des 3 meilleurs modèles d’aspirateur Bosch avec Sac. Ils offrent tous une excellente puissance d’aspiration et sont relativement légers par rapport à la concurrence.

Aspirateur Bosch avec Sac : Comparatif

Bosch BGL3A117A

Le modèle Bosch BGL3A117A a une structure compacte de 40 x 28,7 x 26 centimètres et 6 kilogrammes. Il offre une bonne maniabilité et il est très facile à stocker grâce à sa petite.

L’aspirateur est doté d’une puissance de 600 watts, pour une consommation d’énergie située dans la catégorie A et générant un niveau de bruit maximum de 79 décibels, de sorte que lorsqu’il est utilisé dans de grands espaces, il ne génère aucun inconfort auditif pour les utilisateurs.

Il est important de noter que l’appareil est doté d’un système de buses chargées de produire un flux d’air adéquat, ce qui permet de soulever rapidement la saleté des différents types de planchers ou de surfaces.

L’appareil comprend des buses, une brosse de rembourrage, un tube télescopique et 5 sacs de rechange avec 4 litres de contenance.

Bosch BGL4SIL69W

Bosch, toujours innovant et à l’avant-garde dans la création de nouveaux appareils électroménagers, a conçu le modèle Bosch BGL4SIL69W, qui fait partie de sa célèbre gamme d’aspirateurs avec sac. L’appareil offre la technologie QuattroPowert en conjonction avec PowerProtect, ce qui offre un nettoyage en profondeur avec une consommation d’énergie remarquablement faible.

D’autre part, l’aspirateur a une puissance de 700 watts, étant positionné dans la classe A d’efficacité énergétique et générant seulement 69 décibels. Il incorpore des matériaux isolants, des accessoires pour réduire le bruit et un moteur avec suspension.

Sa structure de 26,5 x 41 x 29,5 centimètres et son poids de 4,5 kilogrammes se distingue sont des avantages non négligeables. Il ajoute également un sac de confinement d’une capacité de 4 litres et un système rétractable pour le câble d’alimentation.

Bosch BGL35127

L’aspirateur Bosch BGL35127 utilise la célèbre technologie PowerProtect, qui fournit une aspiration fluide et durable pour l’élimination des saletés, même si le sac de stockage est presque plein.

La structure dispose également d’un moteur HiSpin avec des lames fines et allongées qui, avec les 700 watts de puissance, produisent un flux d’air capable d’aspirer et de collecter la poussière des sols et autres surfaces très rapidement.

Il convient également de mentionner que l’appareil est conçu pour l’aspiration de sols durs, car il a subi plusieurs tests avant sa mise sur le marché, ce qui le place parmi les aspirateurs de classe B en termes de collecte des poussières.

L’unité offre également un enrouleur de cordon d’alimentation et une base pivotante avec roulettes pour faciliter la mobilité.

 

 

 

Donnez votre avis

Laissez un commentaire

Aspirotop