Premier prix

Aspirateur balai Rowenta RH8828WO : Test et Avis

Avez-vous besoin d’un aspirateur sans fil pour faciliter votre nettoyage ? Au cours des 14 derniers jours, nous avons pu examiner un modèle qui diffère de la plupart des aspirateurs sans fil, le Rowenta RH8828WO. Voir aussi le comparatif des aspirateurs Rowenta.

Rowenta RH8828WO

L'aspirateur Balais Rowenta le moins cher

Rowenta RH8828WO : Présentation

Le design de l’aspirateur est assez sympatique. Il est disponible en 2 coloris, argent ou vert. Le bas du pied est en forme de triangle ce qui est assez original. Il pèse un peu plus de 4kg, mais reste facile à transporter et bien équilibré. La plupart des pièces sont faites de plastique comme tous les aspirateurs, mais il nous parait assez robuste.

L’appareil est livré démonté. Même pour une personne avec deux mains gauches, cela prend au plus 2-3 minutes pour l’assembler. Après cela, la batterie doit d’abord être complètement chargée.

Le volume sonore dépend de la puissance que vous choisissez. Il atteint un volume maximal de 82dB selon le fabricant. Selon mon application de téléphonie mobile, c’est 83dB en moyenne.

Rowenta RH8828WO : Les performances de nettoyage

L’aspirateur a une bonne puissance d’aspiration. Des miettes, du sable, des brins d’herbe, une araignée, l’aspirateur aspire tout sans aucun problème. Cependant, il n’est pas optimale pour une aspiration sur tapis. De plus, je ne peux pas le recommander pour les poils d’animaux. Tout le reste, il le fait bien.

Le bac de 0,5 L est rapidement plein, vous devrez le vider relativement souvent.
N’attendez pas qu’il soit complètement plein, mais videz-le idéalement après chaque grand processus d’aspiration, sinon l’aspiration va en patir. Il peut être vidé facilement sans émettre beaucoup de poussières.

La batterie est complètement chargée après une bonne dizaine d’heures. Bien sûr, cela dépend de la décharge précédente. Il doit également être complètement chargé avant la première utilisation.
Si la batterie est vide, l’appareil s’éteint simplement. L’aspiration dure environ 28 minutes. Cela correspond à environ 70-80 m² si vous voulez passer l’aspirateur à fond.

Notre Avis

Rowenta RH8828WO

L'aspirateur Balais Rowenta le moins cher

Cette aspirateur balais Rowenta est disponible à petit prix et offre une aspiration tout à fait correcte. Cependant, si vous possédez beaucoup de tapis et de moquettes, il y a d’autres options plus performantes comme le Deik SPD302.

7.5 Total Score
Rowenta RH8828WO : L'aspirateur Balais Rowenta le moins cher

Avec sa puissance de 2200 Watts, il est assez efficace pour l'aspiration sur les sols durs. En revanche, on lui préfère d'autres modèles pour l'aspiration des tapis et moquettes.

PROS
  • Produit très ergonomique, agréable à utiliser
  • Système de vidage hygiénique
CONS
  • Peu efficace sur tapis et moquettes

Tags:

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Aspirotop