Test et Avis : Aspirateur vapeur Vaporetto Lecoaspira FAV20

Le Vaporetto PVEU0081 Lecoaspira FAV 20 est un nettoyeur vapeur avec filtre à eau, qui fournit un débit de vapeur de 110 g/min et 3,5 bar. L’aspirateur est également un aspirateur vapeur efficace pour le nettoyage hygiénique des surfaces.

Vaporetto Lecoaspira FAV20

Un aspirateur vapeur puissant

Vaporetto Lecoaspira FAV20 : Fonctionnalités

L’aspirateur de vapeur Polti a une puissance calorifique de 1100 watts, un débit de vapeur de 110 g/min et une pression de vapeur de 3,5 bar. Le vaporetto est équipé d’un filtre à eau Eco-Active et d’un filtre Epa lavable. Ce modèle peut donc également être utilisé par les personnes allergiques. Il est fournie avec une variété d’accessoires, y compris une buse universelle, une buse crevasse, une buse vapeur, les manches, 2 boîtes de Bioécologique et un entonnoir. L’appareil est garanti 2 ans.

Vaporetto Lecoaspira FAV20 : Résultat d’aspiration

Avec 8 kg l’aspirateur est malheureusement assez lourd. De plus, avec son réservoir d’eau plein il faudra ajouter 1,5 kg. Son poids se fait particulièrement ressentir lors de l’aspiration des escaliers. D’autre part, son pouvoir nettoyant et ses fonctionnalités sont convaincantes. Le système de vapeur permet de se passer de produits de nettoyage; les surfaces lisses peuvent ainsi être nettoyées de manière hygiénique. Les bactéries, les germes, les acariens, les champignons et le pollen n’ont aucune chance avec ce modèle. La puissance d’aspiration est également convaincante, grâce aux brosses, les tapis seront nettoyés de manière optimale et les poils d’animaux éliminés complètement.

Rapport qualité/prix

Actuellement le vaporetto est disponible autour de 300 € sur Amazon. C’est cher, peut-être trop cher.

Notre Avis

Vaporetto Lecoaspira FAV20

Un aspirateur vapeur puissant

Le nettoyeur vapeur Vaporetto FAV 20 montre un bon résultat de nettoyage, mais il est assez lourd et plutôt onéreux.

Donnez votre avis

Laissez un commentaire

Aspirotop