Test et Avis : Aspirateur balai Rowenta air force Extrême RH8872WO 25V

L’Air Force Extreme de Rowenta peut nettoyer n’importe quel sol. Si vous avez du stratifié, du parquet, des carreaux ou du PVC dans votre maison, cela ne pose aucun problème pour l’aspirateur. L’aspirateur nettoie également les tapis de manière fiable. Il pèse 4,7 kg. Le poids est réparti sur une longueur de 25 cm, une largeur de 25,5 cm et une hauteur de 119 cm. Sa puissance est de 2200 Watts !

Rowenta air force Extrême RH8872WO 25V

Un aspirateur sans fil puissant

Les aspirateurs ordinaires sont équipés de cette puissance, mais pour un aspirateur sans fil, c’est énorme. La tension est de 25,2 volts. L’appareil contient une batterie lithium-ion et celle-ci se charge en peu de temps (environ 6 heures). Un indicateur d’état de charge est visible sur le boîtier. Au niveau de puissance maximale, »Rowenta » garantit une autonomie de 55 minutes, beaucoup plus que les aspirateurs Dyson.

Cet aspirateur Rowenta RH8872WO 25 V possède trois niveaux de puissance. La brosse électrique est située dans la zone inférieure. Elle est amovible et facile à nettoyer. Le boîtier de la brosse électrique est triangulaire. Ceci donne à l’aspirateur un avantage énorme par rapport aux autres appareils pour l’aspiration dans les coins.

Rowenta air force Extrême RH8872WO : Fonctionnalités

Le bac d’aspiration possède une capacité de 0,5 L. Cela permet d’absorber beaucoup de poussière. Une fois le récipient plein, vous pouvez simplement le retirer du support. Il peut ensuite être vidé facilement et nettoyé à l’eau si nécessaire.

De plus, un cyclone et un filtre en mousse se trouvent à l’intérieur du boîtier. Les deux peuvent être rincés régulièrement sous l’eau.

Bien que l’aspirateur possède beaucoup de fonctionnalités et soit extrêmement puissant, il est facile à utiliser. L’interrupteur marche/arrêt se trouve sous la poignée.  L’Air Force Extrême de Rowenta possède des rouleaux en caoutchouc. Ceci rend l’appareil flexible et assure un mouvement régulier. Les accessoires comprennent également un filtre de rechange.

Rowenta air force Extrême RH8872WO : Test d’aspiration

Rowenta air force Extrême RH8872WO 25V

Un aspirateur sans fil puissant


La puissance d’aspiration est énorme et la buse d’aspiration en forme triangulaire est très pratique, car elle peut être utilisé pour atteindre les coins.

Vous pouvez facilement le placer dans un placard. Le joint de la buse de sol est très flexible. L’appareil ne convient que pour le nettoyage sous les meubles à au moins 26 cm du sol. Sous les tables, les chaises et quelques étagères vous pourrez aspirer sans difficulté.

Le réservoir à poussière a une taille appropriée et il est facile à vider. Les filtres supplémentaires peuvent également être nettoyés à l’eau. Comme ils sont en plastique, l’eau chaude convient également pour le nettoyage.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Aspirotop