Dyson Big Ball Multifloor+ : Test et Avis

Le Dyson Big Ball Multifloor+ convainc par sa puissance d’aspiration absolument exceptionnelle. L’appareil est assez coûteux et plutôt lourd. De plus, tout comme le Dyson Cinetic Big Ball MuscleHead, il est très bruyant. Voir les autres aspirateurs de la gamme Dyson.

Dyson Big Ball Multifloor+

Un aspirateur très puissant et polyvalent

Dyson Big Ball Multifloor+ : Présentation

Le tuyau d’aspiration du Big Ball Multifloor+ peut être réglé à 360 degrés ce qui rend le nettoyage beaucoup plus facile, car il offre une flexibilité maximale à l’utilisateur. Les saletés collectées dans le bac peuvent être facilement éjectées par simple pression d’un bouton. Avec 1,8 litres, la capacité du réservoir est un peu faible. On remarque également le bruit très important de l’aspirateur Dyson. En fonctionnement, le modèle atteint des valeurs maximales de 85 dB, ce qui en fait l’un des aspirateurs les plus bruyants.

Dyson Big Ball Multifloor+ : Performances d’aspiration

En terme de maniabilité, le Dyson présente de nombreux avantages. Par exemple, l’aspirateur peut se redresser tout seul si il a été renversé grâce à la technologie « Big Ball ». De plus, le manche d’aspiration peut être rallongée jusqu’à 1,25 m. Le Big Ball Multifloor+ est extrêmement puissant, notamment lors de l’aspiration sur des tapis. Le modèle pèse un peu plus de 7 kg.

Rapport qualité/prix

Ce modèle est actuellement disponible autour de 400 € sur Amazon. C’est un prix assez élevé, mais vous obtenez une haute qualité et de nombreuses fonctionnalités.

Dyson Big Ball Multifloor+ : Notre Avis

Dyson Big Ball Multifloor+

Un aspirateur très puissant et polyvalent

Le Dyson est extrêmement bruyant en fonctionnement, et avec un appareil de cette gamme de prix, on pouvait s’attendre à mieux. En outre, le Big Ball Multifloor+ offre de nombreuses fonctionnalités d’aspiration et il est facile à manœuvrer. Le Dyson obtient également de très bons résultats en termes d’aspiration. Sur la base de l’opinion des clients et des descriptions de produits, nous attribuons un total de 4,5 étoiles sur 5.

8 Note
Dyson Big Ball Multifloor+ : Un aspirateur très puissant et polyvalent

Le Dyson Big Ball Multifloor+ est l'un des aspirateurs les plus puissants. Cependant, tout comme son frère le Cinetic Big Ball Musclheal, il est très bruyant et consomme beaucoup d'énergie. De plus, il est assez cher. Il est livrée avec pas mal d'accessoires pour une aspiration polyvalente.

Avantages
  • Très puissant
  • Maniable
  • Qualité Dyson
Inconvénients
  • Très bruyant
  • Le prix
Donnez votre avis

Laissez un commentaire

Aspirotop